Soins pour enfants

Je voulais vous présenter aujourd’hui une marque française de soins pour enfants que les filles utilisent depuis plusieurs années et qu’elles aiment beaucoup : Ouate !

soins enfant ouate

Cette marque propose des produits allant de la naissance jusqu’à 11 ans : crème solaire, gel lavant, nettoyant, liniment, chantilly lavante, crème hydratante… la liste s’agrandit chaque année !

L’ensemble des produits est fabriqué en France.

Les filles utilisent la crème pour le visage et l’eau nettoyante.

produits ouate

Ce que j’aime bien, c’est que les produits n’ont pas d’odeur trop forte.

Nous avons aussi testé les gummies « peau nette ».
Comme dans les avis lus sur le site, elles sont assez efficaces, mais n’ont pas un bon goût (avis de Cacahuète) !

ouate gummies

Ces soins pour enfants sont parfaits pour leur apprendre les bons gestes pour leur peau.

Si vous avez d’autres marques de produits pour enfants à recommander, n’hésitez pas à les mettre en commentaire !

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.